top of page
  • Photo du rédacteurJenny

J'ai testé pour vous le robot cosmétique Français BeautyMix

Dernière mise à jour : 19 mars 2022


Avec le BeautyMix réaliser ses cosmétiques maison devient un jeu d'enfant !

J'ai toujours eu envie de faire des cosmétiques maison, mais je ne savais par où commencer, quoi acheter, où trouver les bonnes recettes.


Beauty Mix m'a contacté sur Instagram pour une collaboration et j'ai immédiatement accepté car j'ai adoré le concept et j'ai tellement adoré cette collaboration que j'ai décidé d'écrire un article pour vous parler de ce petit Robot et cette petite entreprise Française qui gagne à être connue.



Un robot intelligent

1 recette = 4 étapes
  1. Sélectionner la recette via l'application mobile ou le site internet.

  2. Peser les ingrédients avec la balance de précision fournie dans le kit.

  3. Appuyer sur le bouton du robot puis patienter quelques minutes. Le Beauty mix est incroyable, non seulement il va chauffer mais il va aussi mélanger, il n'y a rien à faire.

  4. Remplir le contenant réutilisable !





Selon moi, pourquoi choisir Beauty Mix


  • L’application mobile est simple à utiliser on y retrouve des recettes du quotidien, des recettes beauté, hygiène, entretien de la maison...

  • Les recettes se réalisent en quelques minutes seulement.

  • Les ingrédients sont d’origine naturelle, c'est bon pour vous mais aussi pour la planète.

  • Les contenants sont en verre réutilisable, une belle économie pour vous et un beau geste pour la planète.

  • Fabriquer ses cosmétiques permet de faire des économies.

  • Une composition 100% transparente

  • Le robot est un peu onéreux à l'achat mais vite rentabilisé.

  • Pour les débutants comme moi, qui démarrent dans la cosmétique maison, la marque a prévu des packs découverte permettant d’avoir à disposition tous les ingrédients nécessaires à la réalisation de plusieurs recettes complètes.



J'ai testé la recette du baume à lèvres, j'ai trouvé la réalisation d'une facilité déconcertante, j'ai pesé mes ingrédients, j'ai tout placé dans le robot, j'ai lancé le programme et à peine quelques minutes plus tard je n'avais qu'à remplir mes contenants et les placer au frais !


Vous pouvez découvrir la recette ici et aussi sur l'application mobile Beauty mix , j'ai demandé à la marque de prolonger mon code promo jenny10 jusqu'à fin avril pour vous et rien que pour vous.


bottom of page