top of page
  • Photo du rédacteurJenny

Shooting en famille avec Sakura Photographie



Je suis Marjorie alias @sakura_photographie depuis quelque temps sur les réseaux sociaux, et je trouvais toutes ses photos plus belles les unes que les autres. Et surtout, elles ont une âme et elles dégagent une émotion.


Pour vous annoncer ma grossesse, j'avais envie de faire quelque chose de particulier, en famille. Alors, je me suis dit que ce serait une bonne idée d'organiser une séance photo avec Marjorie.


La séance photo a lieu un soir de juin à la Plage de 3 Moutons, un cadre idyllique au coucher du soleil.


Cette séance photo et cette rencontre furent une merveilleuse idée, j'ai eu un véritable coup de coeur professionnel et amical.

Marjorie est bienveillante, patiente, à l'écoute et surtout elle conseille merveilleusement bien. Il faut le dire que poser ce n'est pas inné chez tout le monde. Pour moi la première, car je me sens toujours bête et je ne suis pas spécialement à l'aise avec mon corps.


J'ai fait de nombreuses séances photos, mais c'est la première fois que le résultat dépasse mes attentes. La vie fait que je n'ai pas eu le temps de rédiger cet article avant, mais aujourd'hui j'avais vraiment envie de vous parler d'elle et partager avec vous son travail.


Ce shooting a marqué pour moi le début d'une longue collaboration professionnelle mais pas seulement. Il a été aussi le début d'une belle relation amicale.


Comment avez-vous annoncé votre grossesse à votre entourage ?


Voici un extrait des photos du shooting avec Sakura Photographie , vous en pensez quoi ?







bottom of page